14ème édition du RAC trophy & 8ème édition des 4 Heures de Liège sur le circuit de Mettet

Un programme de course très varié et intéressant ce week-end, les 27 et 28 mai, sur le circuit Jules Tacheny de Mettet. Le samedi les essais commenceront à partir de 9 heures. A 15h30 le départ type 'Le Mans' sera donné de la première partie de l'épreuve d'endurance pour les motos classiques, les 4 heures de Liège. Le dimanche, la première course sera lancée à 9h40 avec les supertwins/thunder suivie par des courses de la Coupe Yamaha R3, l'EVO/IPC, les Superbikes et les Side-cars. A 14 heures le départ de la deuxième partie des 4 Heures de Liège sera donnée.

Les épreuves Superbike seront pris en considération pour le Championnat de Belgique (junior et inter) mais aussi pour la BeNeCup. Le hollandais, Tim Van Ooijen, est actuellement en tête de la BeNeCup devant notre compatriote Marc Fissette qui occupe la première position au Championnat de Belgique.

Le prix d'entrée pour les deux jours est seulement de 15 EUR. De plus on annonce du beau temps, donc une excursion idéale pour chaque amateur de moto!

Info: http://www.fmb-bmb.be/fr/race_event/rac-trophy-2

Lundi, Mai 22, 2017