4ème Endurocross Deurne: belle affiche et gratuit!

L’Edition 2017 de l'endurocross de Deurne s'annonce très promettant. Plus de 90 coureurs (enduro et motocross) se sont déjà inscrits et le KTM Racing Center est en train de préparer un circuit exceptionnel. Cette quatrième édition comptera pour le Championnat de Belgique enduro Inters et les meilleurs coureurs enduro belges se trouveront donc au départ dimanche prochain: les 3 champions de Belgique Antoine Magain (E1), Cedric Cremer (E2) et Gaetan Minique (E3) et encore 20 autres inters dont Jean-François ‘Jeff’ Goblet qui a déjà remporté cette épreuve à deux reprises.

Les jeunes talents enduro, les espoirs, se battront également pour les points du championnat. La troisième catégorie regroupera tous les autres coureurs de tout-terrain. Plus de 50 coureurs se sont inscrits: des amateurs, des coureurs de motocross et quelques étrangers. Nous sommes très contents de pouvoir vous annoncer que l'organisateur a pu convaincre l'ancien champion du monde de motocross et manager sportif de KTM, Joel Smets, à participer!

La journée sera clôturée par le superfinale regroupant les meilleurs coureurs de chaque catégorie.

Le 'Bosuil', le stade de football d'Anvers, a un très grand terrain devant le stade au centre de Deurne. Il y aura un beau parc de coureurs et beaucoup d'espace de parking pour les spectateurs. De plus l’entrée est gratuite!

Consultez le timing et toutes les infos: http://www.fmb-bmb.be/fr/enduro_event/endurocross-0

Visitez également la page facebook pour consulter les photos du circuit: https://www.facebook.com/pg/racingcenter/photos/?ref=page_internal

Mercredi, Juin 14, 2017