Appel des candidatures organisation remise des prix motocyclisme de loisirs

Le 25 janvier 2020, tous les lauréats touristiques 2019 seront recompensés lors de la de remise des prix annuelle de la Commission pour le Motocyclisme de loisirs. La commission a décidé de donner à tous les clubs la possibilité de poser leur candidature au plus tard pour le 10 novembre prochain. Les clubs candidats pourront choisir parmi les formules suivantes:

- Formule 1 (ancienne formule)

Un repas est offert (apéritif + collations, entrée, plat principal et dessert + café / thé) pour un coût maximum de 35 EUR par participant. Accueil à partir de 18h30, dîner de 19h30 à 22h00 suivi de la remise des prix (voir programme 2019 via le lien suivant. Cliquez ici.)

- Formule 2 (nouvelle formule)

Accueil entre 14h00 et 14h30 avec un verre offert (cava / jus d'orange,...). Les personnes présentes et payantes reçoivent 1 bon de consommation. Partie officielle à partir de 15h30.

Des collations sont servies entre 14h00 et 15h30. Cela peut être:

  • - Tapas, noix, chips
  • - ou un buffet avec soupe, des mini-sandwiches
  • - ou des mini-snacks Breughel (mini boulet, morceau de saucisson blanc, morceau de boudin noir, poulet, etc.)
  • - ou un Food Truck
  • - ou…

La salle doit être équipée de tables de réception et de quelques tables avec chaises (public plus âgé). Le coût maximum par participant est de 15 EUR.

Les candidatures doivent être envoyées par courrier électronique (formulaire de contact) au secrétariat de la FMB, en précisant la formule choisie avec les informations complémentaires nécessaires.

 

 

Lundi, Octobre 21, 2019