Belgian Motorcycle Academy: les jeunes talents sélectionnés pour la saison 2022 sont connus!

Le 1er décembre dernier, l'asbl Belgian Motorcycle Academy organisait une journée de sélection pour repérer les jeunes talents moto belges entre 7 et 17 ans qui intégreraient ses rangs pour sa 3ème saison qui se déroulera en 2022. A l'issue de la journée, émaillée de plusieurs épreuves de pilotage et d'une interview personnalisée, le jury a identifié 6 enfants particulièrement doués pour rejoindre la Belgian Motorcycle Academy. La moitié intégrera la filière "vitesse" et l'autre moitié, la filière "supermoto", lancée en 2021.

La Belgian Motorcycle Academy ouvre ses portes à 6 talents prometteurs

Pour pouvoir participer à la journée de sélection, il fallait avoir entre 7 et 17 ans, être ressortissant·e belge, pouvoir maîtriser une moto, être prêt·e à prendre une licence annuelle délivrée par la FMWB et à partir de 11 ans, pouvoir présenter un CV sportif.
Six jeunes se sont démarqués lors de la journée de sélection, non seulement par leurs aptitudes de pilotage mais aussi par leur motivation et leur potentiel à gravir les échelons. Ils rejoindront la Belgian Motorcycle Academy pour la prochaine saison qui débutera en mars 2022 et y bénéficieront d'un coaching professionnel afin d'améliorer leurs compétences et performances sportives.

Découvrez les nouveaux talents et liseze l'article complet: cliquez ici

Soutenir le Belgian Motorcycle Academy: cliquez ici

Jeudi, Décembre 9, 2021