BeNeCup Supersport et Superbike débarquent à Assen

Ce week-end, nos coureurs de courses sur route se trouveront sur le circuit Jules Tacheny à Mettet pour le RAC Trophy. Les 7 et 8 juillet, ils débarqueront sur le fameux circuit TT d'Assen pour la prochaine manche du Championnat de Belgique et de la BeNeCup Supersport et Superbike. Les Supertwins & Thunder seront aussi présents et pourront marquer des points pour le Championnat de Belgique. Les séances d'entraînement auront lieu le samedi et les courses le dimanche. Nous pouvons offrir cette épreuve à nos licenciés grâce à un accord de coopération avec le promoteur allemand du Klassik Trophy.

Comme pour toutes les épreuves de courses sur route à l'étranger, les inscriptions en supersport et superbike se feront via le site FMB. Les Belgian Supertwins & Thunder devront s'inscrire via le promoteur (jacques.borremans@skynet.be). Veuillez noter que les inscriptions seront clôturées le 18 juin 2018!

L'horaire complet suivra 3 semaines avant l'événement et à ce moment, on saura aussi si les coureurs pourront s'inscrire pour les essais libres du vendredi 6 Juillet.

- Info et inscriptions BeNeCup Supersport & Superbike Assen 07-08/07/2018

Jeudi, Mai 24, 2018