Bon départ d'Angelo Licciardi au mondial Supersport 300

Le dimanche 2 avril dernier le Championnat du Monde Supersport 300 a été lancé sur le circuit d'Aragon en Espagne. Le World SSP300 se déroule dans le cadre du Championnat du Monde Superbike, Supersport 600 et le Championnat d'Europe Superstock 1000.  Notre compatriote, Angelo Licciardi de Genk, se trouve au départ de ce nouveau championnat et il a pu terminer sa première course sur une belle 5 ème position.

L'an dernier, Angelo a roulé au mondial Supersport 600 avec le team R2 Racing (Hongrie) mais suite au manque de support officiel de Kawasaki, la saison n'a pas été un succès. Cette année, il roule pour le team italien Yamaha Trasimeno qui a déjà plus de 15 ans d'expérience.

Les supporters belges pourront aller soutenir Angelo lors de la prochaine épreuve le 30 avril prochain sur le circuit TT d'Assen.

Au mondial Supersport 600 aussi, nous avons un participant belge. Loris Cresson qui roule pour le team SC Racing-RPM84 sur un Yamaha YZF R6. Il n'a pas réussi à terminer la course à Aragon. Espérons qu'il aura plus de chance à Assen.

Mercredi, Avril 5, 2017