Candidature pour les Six Jours enduro 2020 en Italie

La 95e édition des Six Jours Internationaux d’Enduro se tiendra du  31 Août au 05 septembre 2020 qui se déroulera aux environs de la ville italienne de Rivanazzano Terme (dans la province d’Alessandria (+- 1000 KM de Bruxelles) liaison aérienne Ryanair entre Charleroi et Turin. Comme l’impose le règlement de la FIM, les différentes fédérations doivent rentrer les demandes préliminaires d’engagements au début de l’année et payer un acompte de 25% des droits d’inscriptions.

Afin de mettre sur pied la meilleure structure possible : les licenciés désireux de participer à cette épreuve en équipe trophy, en équipe junior (moins de 23 ANS) ou en club doivent donc impérativement rentrer leur candidature avant le 15 janvier 2020 auprès de Philippe Rorive (mail : phil.rorive@me.com  Gsm : 0032475850118) ou Philippe Borguet (mail : borguet philippe@gmail.com  Gsm : 0032496284045.

En temps voulu, une caution d’un certain montant encore à déterminer vous sera demandée. Il est bien entendu que cette caution sera remboursable en cas de non acceptation de votre candidature ou de votre désistement si celui-ci est signifié dans les délais impartis par la FIM.

Merci de prendre connaissance de la charte en annexe qui sera d’application pour tous.

Les personnes désireuses de s’impliquer dans l’indispensable assistance peuvent également nous faire connaître leurs intentions.

Voici quelques premiers détails : 

La course se déroulera entre la vallée Curone (Piedmont) dans la province d’Alessandria et la vallée Staffora (Lombardie) dans la province Di Pavia. Le paddock et le QG seront situés à Rivanazzano terme qui est un aéroport désaffecté à seulement 4km de Voghera.

Jour 1 / jour 2: la route du sel dans les montagnes d’Appenine.

Cette journée propose 210 km en 1 seul tour comprenant 6 spéciales tests et 5 contrôles horaire.

Jour 3 : la route du sel dans les montagnes d’Appenine.

Cette journée propose 190 km en 1 seul tour comprenant 6 spéciales tests et 5 contrôles horaire.

Jour 4 / jour 5 : la route vers Piedmont.

Cette journée propose 210 km en 1 seul tour comprenant 6 spéciales et 6 contrôles horaire.

Jour 6 : Motocross final traditionnel se déroulera à Ottobiano Motorsport Circuit à 40km de Rivanazzano Terme.

 

 

Mardi, Décembre 31, 2019