Changements au calendrier enduro et E-bike suite à la pandémie Covid19

Malgré tous les efforts de nos organisateurs pour que leurs épreuves aient encore lieu, la pandémie Covid19 les a obligés à annuler la manche du Championnat de Belgique enduro à Binche le 4 octobre et la nouvelle épreuve E-bike le 8 novembre à Froidchapelle.

Le calendrier enduro FMB ne compte actuellement qu'une seule épreuve le 13 septembre à Erize-la-Petite (Verdun) organisée en collaboration avec le club français MC Mazel. Veuillez noter que les inscriptions à cette épreuve ne se font pas via la plateforme Motott mais via RIS (cliquez ici) Par conséquent, aucun titre officiel de Champion de Belgique Enduro ne sera décerné en 2020, mais bien les titres de meilleur coureur. Le groupe de travail enduro se réunira le 24 juillet pour évaluer la situation actuelle, mais aussi pour déjà commencer les préparatifs de la saison 2021.

Le FMB E-bike Challenge 2020 comprendra désormais 3 épreuves avec l'ouverture le 10 octobre à Vitrival, suivie d'Ostende le 25 octobre et de Mettet le 15 novembre.

 

Mercredi, Juillet 22, 2020