Collaboration avec la Fédération Française de Motocyclisme

Le mercredi 13 décembre une réunion a eu lieu dans les locaux de la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) afin de discuter de la collaboration entre la FMB et la FFM. La FMB y était représenté par son président, Olivier Rougraff, le secrétaire général, Stijn Rentmeesters. Marc Parizel, coordinateur FMB BEX et Mme. Josiane Mélard (FPCNA) étaient également présents vu les différentes épreuves BEX et FPCNA organisées en France.

La Fédération Française était notamment représentée par son président, Jacques Bolle et son directeur général,Sébastien Poirier. Différents responsables des régions françaises concernées étaient aussi présents.

En 2018, grâce à l'accord de collaboration entre la FFM et la FMB, plusieurs épreuves du Championnat de Belgique seront organisées dans le nord de la France. Les coureurs FMB qui souscrivent l'option RC (assurance Responsabilité Civile) avec leur licence internationale, ne devront pas acheter un Pass circuit de la FFM afin de pouvoir aller s'entraîner en France. Ils seront assurés (individuel et RC) avec leur licence FMB.

 

Mercredi, Décembre 20, 2017