Compte à rebours du MXGP belge à Lommel

Le week-end prochain, les 5 et 6 août, c'est le point culminant de la saison de motocross belge avec le 'FIAT Professional MXGP of Belgium'. Les travaux sur la piste de sable de Lommel sont en cours. Le circuit subira quelques modifications telles que le déplacement du départ. L'équipe du GP Limburg avec notamment les anciens vedettes, Eric Geboers et Johan Boonen, nous présenteront sans doute à nouveau une organisation magnifique. Les tickets d'entrée peuvent encore être achetés via le lien suivant.

Nous attendons avec impatience les performances de nos compatriotes qui pourront utiliser tout le support du public belge.  En MXGP, Clément Desalle se trouve sur une belle deuxième place derrière le leader actuel, Antonio Cairoli. Toutefois, Jeffrey Herlings ne suit qu'à 13 points et tant pour Cairoli que pour Herlings le circuit de sable à Lommel, c'est presque leur propre jardin. Jeremy Van Horebeek nous a montré hier à Gooik, avoir trouvé la bonne forme et espérons qu'il pourra poursuivre cet élan à Lommel. Et n'oublions pas Kevin Strijbos, le vainqueur de l'an dernier!

En MX2 les Belges Julien Lieber (5ème) et Brent Vandoninck (9ème) sont les coureurs qui sont attendus dans les premiers rangs.

Enfin, à Lommel il y aura encore 3 catégories pour le Championnat d'Europe: EMX125 (avec 5 Belges), EMX150 (avec 4 Belges) et l'EMX300 (avec 16 Belges).

Plus d'info: http://www.fmb-bmb.be/fr/mx_event/world-championship-mxgpmx2-0

Lundi, Juillet 31, 2017