Consultez l'info saison et réglez votre licence Courses sur Route 2018!

Les informations importantes de la saison de courses sur route vous permettant de régler votre licence 2018 ont été publiées. La demande de licence courses sur route peut dès-à-présent être introduite via la nouvelle application My FMB-BMB à télécharger via le lien suivant: My FMB-BMB.

Après l'installation, les coureurs en possession d'une licence courses sur route 2017, devrons cliquer sur 'Licencié Sport 2017' afin de récupérer leurs données 2017 et de pouvoir à la fin de la procédure de la demande de licence reprendre leur numéro de course 2017. Les autres coureurs peuvent se connecter en tant que nouveau licencié.

Les nouveautés les plus importantes en 2018 :

  • Création du Championnat de Belgique Supersport 300 avec un règlement technique identique à celui de la KNMV. Le SSP300 remplacera la classe Moto3 – Plaques numéros : Fond blanc – chiffres : couleur libre – Le SSP300 sera une classe FMB (pas FIM) avec des points du championnat de Belgique réservé aux licenciés FMB uniquement. Pas de promotion.
  • Supression classes promotionnelles (Yamaha Cup 125/R3 ; Cup KTM 390)
  • Session de formation : uniquement si le coureur n’a pas souscrit une licence CSR depuis les 5 dernières années (suppression de l’obligation d’avoir marqué des points au championnat)
  • Véhicule de sécurité lors de la première séance d’essais : uniquement sur les circuits routiers
  • Suppression de la questionnaire pré-licence

Nous vous conseillons de bien vouloir lire l'info ci-dessous avant d'introduire votre demande de licence:

PDF iconInfo saison Courses sur Route 2018

Mardi, Janvier 9, 2018