Déjà 300 coureurs et passagers inscrits sur My FMB-BMB

Une semaine après le lancement de la nouvelle application, plus de 300 passagers et passagers se sont déjà inscrits via l'app My FMB-BMB. 272 demandes de licence Motocyclisme de loisirs, motocross et entraînement sont actuellement en traitement ou ont déjà été émises. Nous travaillons dur afin de lancer les demandes de licence dans les autres disciplines le plus rapidement possible.

Nous travaillons également quotidiennement pour améliorer l'application et vous devrez donc installer régulièrement une mise à jour au démarrage. Cela se fait automatiquement, mais le démarrage de l'application sera un peu plus lent. Merci de bien vouloirs nous en excuser. Cependant, l'objectif est d'améliorer continuellement l'application et d'ajouter de nouvelles fonctionnalités à l'avenir.

Si vous avez des difficultés avec l'installation ou avec votre inscription, n'hésitez pas à envoyer un mail via le formulaire de contact afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible. Nous essayons d'assurer ce suivi pendant les vacances aussi bien que possible. Nous vous invitons à lire le mode d'emploi, qui offre généralement une réponse à d'éventuelles questions.

Nous comprenons qu'il faut un peu de temps pour s'y habituer, mais nous sommes convaincus que cette nouvelle application offrira de nombreux avantages à la fois pour les coureurs / passagers, les clubs et les officiels.

Si la demande de licence pour votre discipline sportive n'est pas encore active, gagnez du temps et téléchargez le certificat médical et les formulaires d'examen médicale via le lien ci-dessous afin que vous puissiez prendre rendez-vous chez votre médecin du sport. A partir du moment où la demande de licence est activée, vous serez en mesure d'ajouter le certificat médical signé par le médecin du sport dans l'application et ainsi être en mesure de régler votre licence rapidement!

Vendredi, Décembre 22, 2017