Des participants internationaux pour le speedway Casque d'Or à Heusden-Zolder

Ce dimanche 26 août, le SpeedwayClub Helzold organisera son dernier événement de la saison. Le Casque d'Or est devenu une tradition dans le Helzoldstadion de Heusden-Zolder et attire un grand intérêt parmi les spectateurs et les participants.

Cette année aussi, le SC Helzold a réussi à engager des coureurs qui garantiront l’action et la tension jusqu’à la dernière manche. En plus de la classe internationale du Casque d’Or, les jeunes pilotes 125cc participeront également à une compétition internationale.

Pour la première fois, le SC Helzold réussit à obtenir les vainqueurs des deux dernières éditions du Casque d’Or au départ. Le Britannique Max Clegg a gagné l'an dernier et en 2016, c'est le norvégien Lasse Fredriksen qui avait remporté le titre.

Le samedi 25 août, vous pouvez assister gratuitement aux séances d'essais libres de 12h à 17h. L'entraînement officiel débute le dimanche 26 août à 10 heures, le pré-programme à partir de 12h30, la présentation des pilotes à 13h30 et la première manche à 13h45.

Un ticket d'entrée le dimanche coûte 16 €, le programme et le parking sont gratuits.

Texte : Nico Moors – SC Helzold

Plus d'info: http://www.fmb-bmb.be/fr/event/speedway-gouden-helm-2

 

Lundi, Août 20, 2018