Deux jours Championnat de Belgique de Supermoto à Mettet

Suite à la crise Corona, le RUMESM n'a pas pu ouvrir la saison de supermoto 2021 comme d'habitude sur le circuit Jules Tacheny de Mettet. Cependant, le club n'a pas baissé les bras et a décidé d'organiser la finale du championnat de Belgique étalée sur 2 jours, les samedi 13 et dimanche 14 novembre. Il reste donc encore beaucoup de points du championnat de Belgique à gagner avec 2 courses le samedi ainsi que 2 courses et la super finale le dimanche.

Chez les Prestiges, la bataille s'annonce passionnante entre Kevin Veillevoye et Romain Kaivers. Lionel Deridder suit à la troisième place et lui-aussi a encore une chance de remporter le titre national.

Le programme commence le samedi avec les chronos des débutants à 8h et la première course Minimotard à partir de 10h30. Le dimanche, les courses seront lancées à partir de 9h50 et la journée se terminera par la Superfinale à 16h10.

Nous rappelons que toutes les personnes présentes (concurrents, assistants, officiels, spectateurs) doivent être en possession du Covid Safe Ticket. Le club offre la possibilité d'un test sur place.

Consultez toutes les infos (règlement, timing et info Covid) via le lien suivant : http://www.fmb-bmb.be/fr/supermoto_event/belgian-championship-benecup-4

 

Lundi, Novembre 8, 2021