Dixième édition vitesse pure à Croix-en-Ternois

Ensoleillé, un vent froid et un peu de pluie le week-end dernier sur le circuit français de Croix-en-Ternois pour la 10ième édition de l'épreuve de vitesse pure organisée par l'Ostend Motor Sport, l'ouverture de la saison courses sur route nationale. Beaucoup de gens dans le paddock et un parking public rempli des motos ... beaucoup de motos.

En supersport, une course impressionnante de Jeremy Goosen, qui s'est placé sur le pôle comme coureur junior avec un 55.617. Mais dans les courses l'expérience des "inters" dominait avec Laurent Hoffman comme vainqueur de la première course, tandis que la seconde était pour Come Geenen. Goosen a remporté la catégorie Junior dans les deux cas.

Les Superbikes alors où Davy Maes et Bram Lambrechts ont remporté les séances qualificatives. Lambrechts a réalisé le pôle avec le meilleur temps dans la Q2: 54.545.  Et dans la course, l'équilibre a été maintenu. La première manche a été remporté par Davy Maes. Cependant, il a rencontré des problèmes au 10e tour de la deuxième manche et n'a pas rattrapé son retard. La course 2 était donc pour Bram Lambrechts. Derrière lui, Cédric Fievet a fait du bon travail avec respectivement une troisième et une deuxième place. Dans la catégorie Junior, c'est Pierre Gerard, qui a gagné à deux reprises devant Steven Galens et Bjorn Pauwels.

Plus d'info sur http://motorsportwereld.be: cliquez ici

Photos: Jan Vermeer

Résultats: http://www.chronolux.net/classements/2018/CROIX%20EN%20TERNOIS/tableau%2...

Lundi, Avril 16, 2018