Entraînement de Motocross sur un nouveau circuit unique en Flandres!

Le Circuit de Zolder a donné à Stefan Peetermans (organisateur du Short Motocross) la possibilité de construire un circuit de Motocross. La semaine dernière Brent Vandoninck, Stefan Everts et Davy Pootjes sont venus tester le circuit d'entraînement et ils l'ont approuvé. Jeudi prochain, 10 avril, tous les coureurs sont la bienvenue pour s'entraîner sur ce terrain et ceci à partir de 13 heures jusqu'à 17 heures.

En fonction des résultats de cette journée d'entraînement, des autres sessions pourraient être organisées dans le futur. Attention, il n'y a pas question d'un circuit permanent où il est possibile de s'entraîner presque  tous les jours.

Chaque pilote doit avoir une assurance valable pour le motocross. Pour des raisons de sécurité les pilotes devront donc présenter leur licence MX de 2014. Consultez le plan ci-dessous pour arriver au circuit. L'entrée est de 15 EUR. Les motos peuvent être en marche de 13h05 au 16h55. Un maximum de 25 pilotes est autorisé sur la piste. En fonction de nombre de coureurs 65cc/85cc, des groupes seront prévus. Les 65cc/85cc rouleront les 20 premières minutes de l'heure.
 
Il est possible de se garer sur la partie (non asphalté) à côté du départ (passer via la porte verte)

Vous pouvez vous inscrire en avance mais cela n'est pas obligatoire. L'inscription en avance donne droit à une réduction de 2 EUR.  Vous pouvez vous inscrire via e-mail (technon1@skynet.be) reprenant le prénom, nom, marque de la moto, cc, numéro.

 
Plus d' info:
Stefan Peetermans
00475/804831