Motocross

Erik Willems le plus régulier à Hasselt

Le jeune talent, Erik Willems, a su obtenir sa première victoire dans le Championnat de Belgique de motocross inters. Une première et troisième place était suffisant pour laisser Dietger Damiaens (3-2) derrière lui. Robin Bakens a remporté la deuxième manche et a pu monter sur la troisième marche du podium.

La finale du Championnat de Belgique side-car en combinaison avec les solos a pu satisfaire le public d'Hasselt. Le MC Santi avait comme chaque année préparé un très beau circuit.

En Inters MX2, les coureurs étrangers EMX250 était supérieurs. Poleman Tomas Kohut (KTM Diga Junior Racing) avait déjà montré à Axel qu'il était bien remis de sa blessure. Après un très bon départ il réusissait à remporter facilement la première manche. Dans la deuxième il était victime d'une chute au départ et a dû revenir de la dernière place pour finalement terminer deuxième après Karka Dovydas  (Creymert Racing). Vu que la deuxième manche est prépondérante, Dovydas était le vainqueur final à Hasselt. Le danois Glenn Meier se trouvait sur la troisème marche du podium.

Consultez tous les résultats, ici

Texte et photo: mxmag.be

Partenaires

Bouton retour en haut de la page