Finale Championnat de Belgique motocross sidecar à Hasselt

Après le Grand Prix de motocross sidecar à Lommel fin juin, nous nous concentrons maintenant sur cet autre événement annuel magnifique de MX sidecar dans notre pays, à savoir la finale du Championnat de Belgique le dimanche 15 Juillet à Hasselt. Le club organisateur MC Santi, est un véritable club de sidecar, et fait chaque année le maximum pour satisfaire les passionnés de motocross side-car.

Tout d'abord, le samedi après-midi, de 14h à 17h, tous ceux qui souhaitent goûter la discipline sidecarross - que ce soit en tant que pilote ou copilote - peuvent participer gratuitement à des essais pour débutants suivi d'un barbecue et une soirée animée dans la tente. Le dimanche se déroulera la finale du championnat de Belgique ainsi que des courses d'une catégorie nationale sidecar .

Le programme sidecar est complété par le Championnat de Belgique de motocross dans toutes les classes solo FMB et certaines courses pour des ancêtres. Beaucoup d'animation et divertissement assuré pour toute la famille au Runksterkiezel à Hasselt!

 

Lundi, Juillet 9, 2018