GP de Belgique motocross side-car remporté par Bax-Stupelis, bonne affaire pour Vanluchene-van den Bogaart

L'organisateur, du Grand Prix de Belgique motocrss side-car, Maasland Motorsport events, a été récompensé pour l'énorme travail de ces derniers mois par la présence de beaucoup de spectateurs qui ont pu assister à de belles courses. Le jury international a remercié l'organisateur pour le grand travail sur ce circuit de sable. Le sable de Lommel reste bien sûr très lourd tant pour l'homme que pour la machine.

Les hollandais ont de nouveau prouvé leur force dans le sable avec une victoire pour Bax / Stupelis dans la première manche. Dans la deuxième, Willemsen - Bax, malchanceux dans la première manche, ont été les premiers à partir et ils l'ont remporté avec une grande avance sur Bax-Stupelis, les vainqueurs du Grand Prix.

Et les Belges?

Vanluchene - Van Den Bogaart, leader actuel du Championnat du Monde, a obtenu une cinquième place au classement final, mais heureusement pour eux, leurs concurrents les plus proches, Hermans-Musset, ont seulement terminé 22ème. Vanluchene - Van Den Bogaart ont donc pu agrandir leur avance dans le classement du Championnat du Monde.

Une très belle performance par Arne Dierckens-Luc Rostingt qui ont obtenu leur premier podium devant leur propre public.

 

Résultats :https://speedhive.mylaps.com/Events/1547780

Photos: Kabouter Trek

Lundi, Juin 25, 2018