Inscriptions CB Motocross Inters Open

Pour cette année il y aura  uniquement une inscription au préalable pour les classes Nationaux MX2, Nationaux 125, Inters MX2 et Inters Open pour les 5 épreuves du Belgian Masters of Motocross (Mons 06/04, Moerbeke-Waas 01/05, Kester 29/06, Orp 24/08 et Mont-Saint-Guibert 21/09).

Un formulaire d’inscription électronique a été réalisé permettant de vous inscrire en avance pour une, plusieurs ou toutes les épreuves (appuyez sur la touche ‘CTRL’ afin de sélectionner plusieurs épreuves).  Contrairement à l’année dernière vous ne devez pas vous connecter sur le site web FMB pour avoir accès à ce formulaire.

Pour vous inscrire il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de compléter le formulaire d’inscription. Pour la première épreuve à Mons les inscriptions seront clôturées le 31 mars au plus tard.  La liste des engagés sera publiée quelques jours plus tard sur le site web FMB. A partir de cette année, le droit d’inscription doit être payé lors de votre arrivée sur place au centre d’accueil de chaque épreuve.

Les pilotes Nationaux MX2, Nationaux 125 2T et Inters MX2 recevront bientôt un e-mail de leur fédération affiliée (FMWB ou VMBB) avec un lien vers le formulaire d'inscription MX2.

Les pilotes FMB Inters Open ou les pilotes étrangers avec une licence internationale, pourront s'inscrire via le lien ci-dessous: