Inscriptions pour l'ouverture du Championnat de Belgique et BeNeCup supermoto

Les 9 et 10 avril, le MC Pays de Herve organisera la première manche du championnat de Belgique et de la BeNeCup supermoto sur le circuit de karting de Spa-Francorchamps. Cette saison, il y aura une nouvelle procédure d'inscription en collaboration avec la firme RIS timing. Ils s'occuperont également du chronométrage de toutes les épreuves de supermoto en Belgique. Les inscriptions pour l''ouverture de la saison 2022 de supermoto sont maintenant ouvertes !

A partir de cette année, vous ne pourrez vous inscrire aux épreuves de supermoto que lorsque votre licence aura été réglée via My FMB-BMB et ceci aussi bien pour les détenteurs d'une licence annuelle que pour les coureurs souhaitant participer avec une licence 1 manifestation. Une fois que votre licence a été délivrée, vous pouvez vous inscrire avec le même login que celui de votre licence (My FMB-BMB) et le formulaire sera rempli automatiquement. Les coureurs étrangers devront s'inscrire par le biais d'un formulaire séparé après enregistrement. Les titulaires d'une licence FMB motocross et Courses sur Route peuvent s'inscrire à l'aide d'un formulaire séparé qui leur permet de participer avec cette licence. Les frais supplémentaires pour la licence supermoto sont automatiquement ajoutés aux frais d'inscription.

Le paiement se fait également par le biais du système d'inscription et une fois que tout est en ordre, vous recevrez un e-mail avec un code QR que vous présenterez au contrôle administratif et technique.

Le nouveau système, qui a été introduit avec succès l'année dernière en enduro, permet aux coureurs de s'inscrire encore plus facilement à l'avance et soulage les organisateurs d'une grande partie du travail administratif afin qu'ils puissent se concentrer davantage sur le travail sur le terrain.

Consultez ci-dessous :

 

Mardi, Février 22, 2022