Inscrivez-vous pour l'ouverture de la saison de supermoto à Mettet!

Le dimanche 11 mars prochain, le RUMESM ouvrira la saison de supermoto sur le circuit Jules Tacheny à Mettet. Le règlement particulier et les formulaires d'inscription pour cette épreuve ont été publiés. Les coureurs qui se sont déjà inscrits via le site de la FMB auparavant, peuvent se connecter avec les mêmes données. Si vous vous inscrivez pour la première fois, vous devez d'abord vous enregistrer. Il existe un formulaire d'inscription pour les détenteurs d'une licence annuelle 2018 et un autre formulaire pour les non-licenciés FMB (licences 1 manifestation ou détenteurs de licences étrangères).

Les coureurs ayant déjà un compte et s'enregistrant en tant que détenteur d'une licence annuelle sont priés de vérifier attentivement tous leurs données et de les adapter à leur nouvelle licence 2018. Ne vous inscrivez pas avant que votre licence 2018 ait été délivrée!

La veille de l'épreuve, le samedi 10 mars, vous pouvez déjà vous entraîner sur le circuit. Vous pouvez vous inscrire directement auprès du club via www.mettetmotor.com

Info et formulaires d'inscription: cliquez ici

Beaucoup de succès!

Mardi, Janvier 23, 2018