Jago Geerts peut-il faire un pas vers le titre mondial à Lommel?

Jago Geerts a réalisé la 5ème place dans la première et la victoire dans la deuxième manche en Espagne le week-end dernier. Il se trouve désormais à 52 points du Français Tom Vialle au classement du Championnat du monde MX2. Sur son circuit belge à Lommel, il y a cependant, avec le triple header (3 GP en une semaine), 150 points à gagner et nous espérons donc qu'il pourra reprendre beaucoup de points sur Vialle.

Lommel est bien sûr un terrain bien connu par tous les coureurs, mais Jago a déjà montré à quelle vitesse il peut rouler dans le sable de Lommel.

Marnicq Bervoets, manager de l'équipe Monster Energy Yamaha Factory, à propos du GP d'Espagne: «Jago a fait une petite erreur dans la première manche après un bon départ en cherchant d'autres lignes et a dû se contenter de la cinquième place. Encore un bon départ dans la deuxième manche, mais Geerts est rapidement rattrapé par Vialle. Cependant, il a reçu un cadeau à la fin et a pu remporter la victoire. Il compte désormais 52 points de retard sur Vialle. Nous attendons déjà avec impatience Lommel. Nous n'avons rien à perdre. "

Pour rappel, les GP à Lommel se déroulent sans public mais vous pouvez suivre les courses en direct via mxgp.com

Photo: MXmag/shotbyBavo

 

 

 

Lundi, Octobre 12, 2020