La Belgique prête pour 3 épreuves MXGP à Lommel

Alors que cette saison épique du Championnat du Monde FIM Motocross 2020 s'échauffe, l'action se dirigera bientôt vers la Belgique pour l'avant-dernier triple-MXGP de cette année, le Monster Energy MXGP de Flandre, le MXGP de Belgique et le MXGP de Lommel.

Le sable de Lommel est depuis de nombreuses années un rendez-vous fixe sur le calendrier MXGP - toujours avec la garantie sur les ornières les plus profondes, la meilleure atmosphère et les meilleures courses de l'année. De nombreux coureurs sont extrêmement désireux de monter sur le podium sur l'une des pistes de sable les plus difficiles au monde.

Le Grand Prix de Belgique devait initialement avoir lieu début août, mais en raison de la pandémie COVID-19 et des restrictions de sécurité en conséquence, l'événement a été reporté et annoncé plus tard comme l'un des rares sites sélectionnés pour accueillir un triple MXGP cette saison.

Le Monster Energy MXGP de Flandre, le MXGP de Belgique et le MXGP de Lommel se dérouleront désormais les 17 et 18 octobre, les 20 et 21 octobre et les 24 et 25 octobre.

Infront Moto Racing travaille en étroite collaboration avec les autorités locales, Sport Vlaanderen, l'organisateur GP Limburg et la fédération pour organiser l'un des meilleurs événements de la saison, bien que malgré tous les efforts et en gardant à l'esprit les exigences et restrictions de sécurité actuelles, la possibilité d'accueillir des fans sur le circuit de Lommel ne sera pas possible lors des trois GP en 2020. Le triple header de Lommel se déroulera donc à huis clos.

Cependant, les fans pourront toujours regarder toute l'action en direct dans le confort de leur domicile avec MXGP-TV.com, qui diffusera toutes les courses EN DIRECT, y compris les courses EMX, MX2 et MXGP.

Porgramme:

  • Samedi 17 octobre: essais libres, qualifications et courses EMX 125 & EMX 250
  • Dimanche 18 octobreessais libres, qualifications et courses  MXGP & MX2
  • Mardi 20 octobreessais libres, qualifications et courses  EMX 125 & EMX 250
  • Mercredi 21 octobreessais libres, qualifications et courses  MXGP & MX2
  • Samedi 24 octobreessais libres, qualifications et courses  EMX 125, Yamaha YZ Blu-Cru 65/85cc cup & Yamaha YZ Blu-Cru 125cc cup
  • Dimanche 25 octobreessais libres, qualifications et courses  MXGP & MX2

Photo et texte: Infront Moto Racing

 

Mercredi, Septembre 30, 2020