La Grande-Bretagne et l'Espagne divisent les victoires de jour à Bilstain

Le Britannique Iwan Roberts a remporté la deuxième manche du Championnat d'Europe de trial ce samedi 29 avril à Bilstain devant l'Espagnol Arnau Farré. Le dimanche, les rôles ont été inversés, avec la victoire de Farré devant Roberts. L'Espagnol est en tête du championnat avec 25 points d'avance sur le Britannique.

Les Belges se sont bien montrés parmi les pays forts de trial comme l'Espagne, l'Italie, la France et l'Angleterre. Le samedi, Nicolas Defourny était le meilleur belge sur la 8ème place dans la Coupe FIM Europe Junior. Le dimanche, Emile Mattheuws y a terminé sixième sur un total de 30 participants.

Dans la Coupe FIM Europe pour les coureurs de plus de 40 ans, Nicolas Puttemans était notre meilleur coureur belge en 7ème position le premier jour. Le deuxième jour cette position a été occupée par Chris Van Huffel.

Notons encore la double victoire de Julien Rouselle dans la classe internationale I et la belle deuxième place, le samedi et le dimanche, pour Lander Baele dans la classe internationale II.

Résultats: http://www.fim-europe.eu/events/324

Photo: FIM Europe

 

Mardi, Mai 2, 2017