La Lettonie remporte la Coupe de l'Avenir à Baisieux

La Lettonie est devenue le grand vainqueur de la Coupe de l'Avenir à Baiseux en remportant le classement général par pays. Les classements individuels ont été remportés par Mikkel Haarup (Open), Constantin Piller (85cc) et Janis-Markus Reisulis (65cc). Un Belge sur le podium: Paco Destercq a terminé troisième dans la catégorie 85cc, où le team Belgium a terminé deuxième.

La Lettonie a remporté le classement par pays dans la catégorie 65cc devant les Finlandais et les Estoniens. Le Team Coupe de l'avenir (team qualifié via la coupe Inter-fédérations) était cinquième, le Team Belgium dixième. La victoire de Piller a permis à l'Allemagne de remporter la victoire dans la catégorie 85cc. Ils ont gagné devant le Team Belgium (Destercq-Lucas Coenen-Yoran Moens) et la Lettonie. Le Team Coupe de l'avenir était onzième. L'Irlande a de façon surprenante remporté le classement par pays dans la classe Open. Ils ont gagné devant le Danemark et la France. Le team Coupe de l'avenir était sixième, l'équipe Team Belgium a été très malchanceuse mais a néanmoins terminé septième.

Individuellement, il y avait la domination de Mikkel Haarup avec 3 victoires dans les trois manches. Le meilleur Belge était Gordano Natale à la septième place, juste devant Tim Louis.

Résultats: https://speedhive.mylaps.com/Events/1601295
 

Lundi, Octobre 8, 2018