La remise des prix aux champions sportifs aura lieu le 10 janvier à Lummen

L’hommage aux Champions de Belgique (& Meilleurs coureurs) dans les disciplines suivantes : motocross, courses sur route, enduro, trial, supermoto, classic bike ainsi que les lauréats Motocross « Coupe de l’Avenir » se déroulera le samedi 10 janvier 2015 à Lummen..

Les médaillés des Championnats du Monde et des Championnats d’Europe (solo et équipes nationales) seront également récompensés ainsi que les lauréats du Guidon d’or FMB et du trophée du jeune espoir de l’année.

Les 5 premiers équipages Motocross Side-car, les 20 premiers coureurs du Motocross Inters challengers Trophy (Belgian Nationals) et les 5 premiers de la Belgian Supermoto Cup pourront également y recevoir leurs primes (classement final). Attention: les prix non recherchés lors de la remise des prix resteront en possession de la fédération.

La remise des prix de la Commission Sportive Nationale aura lieu le samedi 10 janvier 2015 au “Cultuur en Ontmoetingscentrum Oosterhof “, Dokter Vanderhoeydonckstraat 56 à 3560 Lummen;  (internet: GCOC Oosterhof Lummen )

Le MC Beringse est l’organisateur de cet événement. Les lauréats recevront encore une invitation personelle. Ils seront invités avec leur partenaire ou parents (le champion peut être accompagné de 4 personnes maximum) à la réception qui aura lieu à partir de 14h00. Les invitations seront envoyées dans le courant du mois de novembre.

La remise des prix pour toutes les disciplines commencera à 15h30 précises et se terminera vers 18h.30.  Vous pourrez bientôt consulter la liste complète des champions qui y seront récompensés sur ce site web.

Lundi, Octobre 6, 2014