Le calendrier national motocyclisme de loisirs 2021 est sorti!

La Commission pour le Motocyclisme de Loisirs a composé le calendrier national touristique 2021. Nos motards pourront participer à 62 concentrations touristiques l'année prochaine. Chaque organisation garantit un accueil chaleureux, une belle ronde et une collation / boisson. La journée se termine par la cérémonie de remise des prix. Bien entendu, la crise corona actuelle sera suivie de très près et un protocole corona s'appliquera également en 2021. Espérons qu'avec un petit effort de tous les participants pour respecter les mesures de sécurité prévues, une belle saison touristique 2021 pourra avoir lieu.

Seul la Randonnée de l'amitié n'aura pas lieu non plus en 2021. Une organisation aussi importante demande beaucoup de préparation et la situation de crise actuelle ne le permet pas. Faisons déjà de l'édition 2022 un grand événement! Une concentration internationale sera programmée lors du week-end de l'Ascension en 2021.

Les concentrations internationales du KVAMC Gijverinckhove (27-28-29 / 08), MC Hoeselt (9-10-11 / 07) et MTC Welkenraedt (4-5 / 09) feront partie du Challenge International Touristique de la FIM. La Ronde FMB, les 5 et 6 juin, a été inscrite au nouveau calendrier Touring Endurance de la FIM. MC L'équipe se chargera de l'organisation du départ et de l'arrivée à Sombreffe.

La commission a également approuvé les classements 2020. Puisque seulement 7 concentres ont pu avoir lieu, seuls des titres de meilleur pilote / passager / club seront attribués. Tous les licenciés auront la possibilité jusqu'au 30 novembre de déposer une réclamation éventuelle via le formulaire de contact. Compte tenu de la crise sanitaire actuelle, une cérémonie de remise de prix traditionnelle ne pourra évidemment pas avoir lieu. Une solution alternative est actuellement à l’étude en fonction de l'évolution de la crise.

Consultez ci-dessous:

- Calendrier touristique FMB 2021

- Classements Motocyclisme de Loisirs FMB 2020

Jeudi, Novembre 19, 2020