L'équipe belge quatrième au Trial des Nations!

L’équipe nationale belge a réalisé une très belle performance lors du Trial des Nations en République tchèque. Notre pays a su terminer quatrième au trophée international sur un total de 16 équipes participantes. La République tchèque a obtenu la médaille d'or, les États-Unis l'argent et l’Autriche le bronze. La Belgique était donc à la quatrième place avec seulement 8 points de plus que l'Autriche.

Le manager Pascal Mathy a fait remarquer que le parcours était similaire à celui de notre épreuve à Bertrix, ce qui était bien sûr un avantage pour nos coureurs Julien Rousselle, Maxime Mathy et Nicolas Defourny. Pascal et Maxime (père et fils) ont connu une épreuve chargée en émotions, car juste avant leur départ, ils étaient confrontés à la mort de leur (grand) mère.

Le président et les membres du conseil d'administration souhaitent donc avant tout, exprimer leurs sincères condoléances à la suite de ce décès et en même temps féliciter toute l'équipe pour ces belles performances dans ces circonstances difficiles.

Plus d'infos et résultats: http://www.trialgp.com/

Photos: Pascal Mathy - trialgp.com

Lundi, Septembre 24, 2018