Les 6 Heures Moto 2022 s’annoncent le dimanche 14 août

L’événement est d’autant plus populaire qu’il est longtemps resté l’unique course d’endurance moto organisée en Belgique ! Maintenant que les deux roues sont redevenues ‘tendance’ sur le Circuit de Spa-Francorchamps, DG Sport/Jumpy va simplement poursuivre sur sa belle lancée en 2022, avec une nouvelle édition des 6 Heures Moto programmée le dimanche 14 août, au cœur d’un beau et long week-end… 

« On ne change pas un concept qui fonctionne, sourit Florian Jupsin. Les 6 Heures Moto font partie des traditions bien ancrées dans notre pays, et cet événement unique permet aux amateurs de s’en donner à cœur joie sur le plus beau circuit du monde ! Notre épreuve se caractérise avant tout par une ambiance du tonnerre, que ce soit avant, pendant ou après la course ! »

C’est une fois encore en une seule journée que tout se jouera en piste, la course succédant à une longue qualification matinale. Le samedi 13 août en soirée, la Parade des 6 Heures figurera de nouveau au menu, de quoi animer le cœur de Spa, permettre au grand public d’admirer pilotes et machines, mais aussi de profiter d’animations plus spectaculaires les unes que les autres.

« Si l’an dernier, nous avons été contraints de zapper la deuxième édition de cette Parade pour les raisons que l’on sait, nous avons le ferme espoir de reprendre cette communion avec le public en août prochain, poursuit Florian Jupsin. Voir les motos des 6 Heures débouler au cœur de la ville, et autant de spectateurs flâner entre les machines plusieurs heures durant, c’est un privilège, et la meilleure promotion possible pour l’événement. »

Rendez-vous sur le site officiel www.6heuresmoto.com et la page Facebook (6 Heures Moto Spa-Francorchamps) pour ne rien rater du fil info qui fera office de compte à rebours officiel jusqu’à la mi-août…

Vendredi, Janvier 28, 2022