Les vedettes présents sur le Keiheuvel à Balen

Les vedettes qui participeront le mardi 15 aôut au motocross international sur le circuit du Keiheuvel à Balen sont entre-temps connus. Les deux « hommes locaux », Kevin Strijbos et Jago Geerts, le vainqueur de 2016, Shaun Simpson ainsi que les coureurs des différentes teams d'usine, Max Nagl, Thomas Covington, Armanis Jasikonisen et Brent de Doninck.

De plus, avec Romain Febvre un deuxième ancien champion du monde sera présent. Il viendra avec son compatriote français, et actuellement l'un des meilleurs coureurs de la classe MX2, Benoit Paturel.

Ensuite on retrouvera sur la liste des engagés l'ancien double champion du monde, Steve Ramon, Yentel Martens et pour le team Honda 24MX Ken de Dijcker et Damon Graulus. Jeffrey Dewulf sera également présent ainsi que Lars Griekspoor, Michael Ivanov et Filip Bengtsson.

Jeremy Delince, Kristof Salaets et Herjan Brakke complètent actuellement la liste des vedettes. Citons encore les pilotes du club organisateur,  Jens Getteman, Dennis Verbruggen, Kenny Vandueren et Andy Truyts.

Une liste de participants impressionnante ce qui annonce une bataille intéressante pour les trophées Sylvain Geboers (MX1) et Joel Roelants (MX2)

Infos de course: http://www.fmb-bmb.be/fr/mx_event/motorcross-keiheuvel

Mercredi, Août 2, 2017