Mettet, le centre du supermoto les 29, 30 et 31 juillet

L'organisateur RUMESM place le circuit Jules Tacheny de Mettet ce week-end au centre du monde du supermoto. Vendredi, les coureurs belges et néerlandais disputeront leur épreuve du Championnat de Belgique et de la BeNeCup supermoto. A ce jour, 135 coureurs se sont déjà préenregistrés via ris-timing.be. La préinscription est ouverte jusqu'à mercredi midi. Samedi et dimanche, 19 équipes de différents pays se battront pour la victoire dans le Supermoto des Nations. En bref, tous les fans de supermoto et de sport moto doivent être présents à Mettet ce week-end, non seulement pour vivre cet évènement unique, mais aussi pour encourager nos deux équipes belges.

Le vendredi, les entraînements commencent à 8h et la première course sera lancée à 10h15. A 15h30 aura lieu la Superfinale.

Samedi, les coureurs du Ladies Challenge et du Vintage Challenge ouvrent le programme de la journée avec les entraînements à 8h45, suivis par l'autre classe annexe, le Junior Challenge à 9h05. A partir de 10 heures, c'est le tour des coureurs du Supermoto des Nations pour une journée entière d'essais libres et qualificatifs. Le dimanche, le programme des courses s'ouvre à 10h10.

L'équipe belge est composée de Romain Kaivers (n°25), Kevin Viellevoye (n°26) et Nicolas Decaigny (n°27) sous la supervision du team manager Chriss Franc. Nous suivrons aussi de près les performances de notre équipe junior composée de Loucas Capone (n°49), Nicolas Vandommele (n°50) et Romeo Fiorentino (n°51).

Commandez votre ticket d'entrée de 3 jours pour 30 EUR (ou 55 EUR avec le camping inclus) via ce lien.

Consultez ci-dessous :

 

 

 

Lundi, Juillet 25, 2022