Nouveau calendrier motocross FMB 2020

Grâce à la persévérance de notre fédération partenaire JMS/VLM et du club FMWB AMC Eau Noire Nismes, nos licenciés de motocross pourront encore profiter d'un beau Championnat de Belgique de Motocross malgré la crise Corona. Après l'épreuve d'ouverture à Lommel les 22 et 23 février, le championnat se poursuivra les 1er et 2 août à Tessenderlo. En collaboration avec le VLM/JMS, 10 autres épreuves ont été ajoutées au calendrier de motocross FMB 2020. De plus, l'AMC Eau Noire Nismes organisera une épreuve le 30 août sur le magnifique circuit 'MX des Nations' Saint-Joseph de Nismes qui comptera pour le championnat de Belgique MX solo. Il y aura également 2 catégories FPCNA et une classe loisirs au programme.

Les inscriptions pour l'épreuve à Tessenderlo les 1er et 2 août devront être effectuées à l'avance. Un formulaire d'inscription électronique a été créé avec la collaboration de la FMB. Les licenciés annuels motocross FMB et JMS/VLM n'ont rien à payer d'avance pour cette épreuve et auront la priorité car le nombre de participants est limité suite aux mesures Corona. Cliquez ici pour régler votre inscription: Motocross Tessenderlo. Les inscriptions pour les autres épreuves seront lancées prochainement.

Pour l'épreuve à Nismes le 30 août, il faudra également s'inscrire à l'avance via le site FMB. Toutes les informations seront publiées dans le courant de cette semaine.

Consultez le nouveau calendrier de Motocross FMB 2020

Attention, comme nous devons encore toujours tenir compte de la crise Corona, nous demandons à tous de consulter régulièrement le calendrier pour être informé de tout changement!

 

Lundi, Juillet 13, 2020