Nouveau criterium KTM/HUSQVARNA Motocross 85cc & Espoirs 125cc

KTM & Husqvarna, en coopération avec la Fédération Motocycliste de Belgique, lancent un critère de régularité pour tous les licenciés FMB Motocross Jeunes et Espoirs en possession d'une machine KTM ou Husqvarna.

À la fin de la saison 2018, un classement sera établi pour tous les titulaires d’une licence FMB avec une machine KTM / Husqvarna sur base du nombre de participations aux essais libres des épreuves du Championnat de Belgique inscrites au calendrier motocross FMB 2018.

KTM / Husqvarna remettront un voucher de 10 EUR par participation à utiliser auprès des revendeurs officiels KTM et Husqvarna en cas d'achat minimum de trois fois la valeur du voucher (montant d'achat = 30 EUR - bon de réduction 10 EUR).

Donc le plus que vous participez, le plus de réduction que vous obtiendrez sur vos achats nécessaires pour préparer votre prochaine saison!

Après la dernière épreuve du Championnat de Belgique de Motocross, le 23 septembre à Lummen, nous publierons le classement avec le nombre de vouchers par coureur.

Mercredi, Mars 21, 2018