Ouverture championnats de Belgique enduro à Enter et Mettet

Ce samedi 29 février, le championnat de Belgique d'enduro débutera à Enter (Pays-Bas) pour les catégories Prestige et Inters. 26 coureurs se sont inscrits à l'avance. En Prestige, nous attendons avec impatience la bataille entre les meilleurs coureurs d'enduro belges avec, entre autres, Antoine Magain, Matthew Vanoevelen, Erik Willems et Cédric Cremer. Le 22 mars, la saison d'enduro s'ouvrira pour toutes les autres catégories à Mettet.

Notre organisateur enduro, MC Dinant, a tracé une boucle de 55 km avec départ et arrivée sur le circuit Jules Tacheny. Les pilotes se verront proposer 2 belles étapes spéciales. Les inscriptions pour Mettet sont maintenant ouvertes.

Nous attirons également l'attention sur 2 catégories spécifiques.

La première concerne la catégorie Ancêtres, qui à partir de cette année a été scindées en deux classes, la classe Vintage et la classe Evo.

  • - Vintage : Toutes cylindrées à partir de 50 cc et équipées de 2 freins à tambour, 2 amortisseurs arrière et refroidissement à air. 
  • - Evolution :  Toutes cylindrées à partir de 50 cc. La date d’immatriculation est limitée au 31/12/1990 inclus (voir certificat d’immatriculation). 

L'autre classe concerne le Youth 125 pour les pilotes entre 15 et 18 ans avec des motos 125cc 2-temps. Ils ne font que les étapes spéciales. Veuillez noter que seuls les détenteurs d'une licence annuelle sont autorisés dans cette classe!

Infos et inscriptions enduro Mettet 22/03/2020:https://fmb-bmb.be/fr/enduro_event/enduro-de-mettet-2

 

 

Mardi, Février 25, 2020