Participer à l'enduro de Lierneux

L'enduro de Lierneux a une place permanente au calendrier FMB et attire chaque année un plus grand nombre de participants. Le club CEESL proposera une épreuve d'enduro «traditionnelle» le dimanche 1er juillet avec 2 belles spéciales et un parcours de 50 km. A Lierneux, les licenciés enduro auront déjà leur 6ème manche du Championnat de Belgique et la 2ème du tout nouveau trophée Youth 125.

Attention, vu que cette épreuve coïncide avec l'enduro du Championnat du Monde à Arco di Trento où Matthew Vanoevelen et Antoine Magain défendront les couleurs belges, l'épreuve de Lierneux NE comptera PAS pour le Championnat de Belgique dans les catégories Inters E1 et Inters Scratch. Matthew Vanoevelen est depuis l'épreuve à Rocroi passé de l'Inters E2 à l'Inters E1. Pour toutes les autres classes cette épreuve comptera donc bien pour le Championnat de Belgique!

 

Les formulaires d'inscription et toutes les informations sur cette épreuve peuvent être consultés via le lien suivant: info enduro Lierneux 01/07/2018

 

Vendredi, Juin 8, 2018