Participer à l'Enduro du Beauvaisis le 6 septembre

Le Beauvais Moto club organise son troisième enduro régional sous l'égide de la FFM le dimanche 6 septembre au lieu-dit Aux marais (proche de Beauvais). Cette épreuve a également été inscrite au calendrier de la FIM Europe Open afin que tous les détenteurs d'une licence annuelle enduro FMB puissent y participer. Attention, l'épreuve n'est pas inscrite au calendrier enduro FMB et ne comptera donc pas pour le championnat de Belgique, mais donne à nos coureurs d'enduro une opportunité supplémentaire de prendre le rythme de la compétition en vue de leur participation à l'épreuve d'Erize-la-Petite (Verdun) le 13 septembre, qui est repris au calendrier FMB.

Suite à la crise Corona, il ne sera pas possible de proposer un Championnat de Belgique d'enduro cette année (au moins 3 épreuves sont nécessaires) mais la course du 13 septembre à Verdun déterminera quels coureurs se verront décerner le titre de 'Meilleur coureur 2020'. Cliquez ici pour vous inscrire à l'épreuve du 13 septembre.

L'enduro du Beauvaisis à Aux Marais (Beauvais), situé à environ 280 km de Bruxelles, comprend un circuit de 70 km et 3 spéciales. Consultez le Règlement Particulier ci-dessous.

 

Lundi, Août 24, 2020