Preview 15ème RAC Trophy et 9ème 4 Heures de Liège à Mettet

Tous les amateurs de l'asphalte sont attendus les 26 et 27 mai prochains sur le circuit Jules Tacheny de Mettet pour la 15ème édition du RAC Trophy et la 9ème des 4 Heures de Liège. Le RAC Trophy consiste des courses de sprint en superbike, supertwin, Yamaha R3, IPC/EVO 125 et side-cars tandis que la course des 4 heures d'endurance est réservée aux motos classiques.

Dans le Championnat de Belgique Superbike Davy Maes se trouve après deux épreuves, Croix-en-Ternois et Hengelo, en tête avec 25 points d'avance sur Marnix D'hondt. Chez les juniors c'est Steven Galens qui mène devant Bjorn Pauwels. Cliquez ici pour consulter les classements intermédiaires du Championnat de Belgique 2018. En Supertwin Bart Van Calster est actuellement premier et chez les Thunders c'est Christiaan Govaerts le leader du championnat. (classement Supertwins/thunder)

Au classement intermédiaire du Championnat de Belgique IPC/EVO 125 Ludovic Landolfi mène devant Dimitri Persoons après la première épreuve à Croix-en-Ternois.

La Coupe Yamaha R3 est une série hollandaise organisée par le promoteur, Joey Litjens, pour des jeunes talents. Un plateau international est attendu en side-car.

Le samedi matin les essais commenceront à partir de 9 heures et les premières courses à partir de 15h30. Le dimanche la première course est programmée à 9h40 et à 12h15 le départ 'Le Mans' sera donné pour les 4 Heures d'endurance.

Info et programme: http://www.fmb-bmb.be/fr/race_event/rac-trophy-3

 

Vendredi, Mai 18, 2018