Procédure d'inscription épreuves enduro

Il y a une pré inscription obligatoire afin de pouvoir participer aux épreuves du Championnat de Belgique d’Enduro.
 
La procédure d’inscription se fait entièrement de façon électronique via le site Internet de la FMB. Vous devrez dans le menu calendrier enduro cliquer sur l’enduro à laquelle vous souhaitez vous inscrire. Il y a une distinction entre les licenciés FMB et les non licenciés et loisirs.

Lorsque vous cliquez sur le lien vers le formulaire d’inscription, on vous demandera de vous connecter ou enregistrer. Si vous vous inscrivez pour la première fois, cliquez sur enregistrer et complétez vos coordonnées. Vous recevrez après quelques moments un e-mail avec un lien vers votre profil. Une fois que l’enregistrement est complété et que vous êtes connecté, cliquez à nouveau sur le lien vers le formulaire d’inscription pour les non-licenciés afin de vous inscrire. Lorsque vous vous inscrivez pour une autre épreuve, vous devez vous connecter et compléter le formulaire.

Vous devez  bien sur également remplir les différents champs et soumettre le formulaire (bouton en dessous). Enfin, payez le montant d’engagement sur le compte bancaire du club organisateur mentionné sur le formulaire d’inscription électronique.

L’organisateur confirmera l’inscription dès réception du paiement en cochant la case ‘payé’ sur le formulaire d’engagement que le coureur pourra consulter. A ce moment vous recevrez un e-mail automatique vous confirmant que votre inscription est bien en ordre.

Gérer votre compte d’utilisateur

Les coureurs pourront gérer leur compte d’utilisateur FMB via le lien ‘user account. Ils pourront compléter et modifier certains champs (afin d’éviter à être obligé d’introduire ces données chaque fois quand ils souhaitent s’inscrire pour une épreuve d’enduro.

 

Dimanche, Février 15, 2015