Rapport du Mototour des Nations 2021 en Turquie

Après un an sans événements de loisirs FIM, le FIM Mototour of Nations a eu lieu les 21-24/09/2021. Avec le doute nécessaire (Corona), les participants se sont inscrits et les préparatifs ont commencé pour un voyage à travers l'Europe et l'Asie, aller-retour plus les rondes locaux, bon pour environ 7500 km.

C'était aussi la première fois que les Turcs organisaient un événement de ce genre et nous étions impatients de voir comment ils se produiraient. Très bien je dois dire, le séjour à Kusadasi dans un hôtel cinq étoiles, les repas, les excursions, les visites de musées et de sites archéologiques, aboutissant au site de l'EFES, tout a été très apprécié par les participants. Egalement la dernière soirée avec dîner de gala, tapis rouge et un bon orchestre. Lors des hommages, une attention a été accordée à toutes les femmes pilotes, le plus grand club, le plus jeune participant et le plus âgé des participants, celui-ci a été remporté par André Keyers du MTC Zedelgem qui, à l'âge de 79 ans, a reçu ce souvenir.

La délégation belge était composée de 7 pilotes, Fons van den Berg, Jef Van Bael et Gilbert Van Bael du KAMC Herentals, Patrick Arramy et Jean-Michel Guinet du MC Butz Bikers 95, André Keyers du MTC Zedelgem et Eddy Robaert du MC Koersel.

Environ 110 participants de 10 pays différents étaient présents.

L'année prochaine, le FIM Mototour of Nations aura lieu en Grèce (Kavala) du 20 au 24 septembre 2022

Gilbert Van Bael

Lundi, Octobre 4, 2021