Remise des prix sportive le 9 décembre à Orp

La remise des prix de la Commission Sportive Nationale aura lieu le samedi 9 décembre 2017 au Hall Communal, Place Communale n°2  à 1350 Orp-Jauche (Orp-le-Grand). L'AMC Orp est l’organisateur de cet événement. Les champions de Belgique (& Meilleurs coureurs) dans les disciplines motocross, courses sur route, enduro, BEX, trial, supermoto, classic bike, speedway ainsi que les lauréats Motocross « Coupe de l’Avenir » y seront récompensés.

Les médaillés des Championnats du Monde et des Championnats d’Europe (solo et équipes nationales) seront également récompensés ainsi que les lauréats du Guidon d’or FMB, du trophée du jeune espoir de l’année et du prix de l’environnement FMB.

Les invitations personelles seront bientôt envoyées aux coureurs concernés.

La remise des prix pour toutes les disciplines commencera à 16h30 précises et se terminera vers 19h.00.  Tout le monde est la bienvenue!

La liste complète des champions sera publié après la dernière épreuve du Championnat de Belgique de Trial le 12/11 à Mons.

Lieu: Hall Communal, Place Communale n°2  à 1350 Orp-Jauche (Orp-le-Grand). La salle est accessible facilement par la rue du Pirchat en venant de Bruxelles  E40, sortie 26 , Hélécine et en provenance de Liège E40 sortie 27, Lincent , aussi par la rue Jules Hagnoul.

Photo: archives

Mardi, Novembre 7, 2017