Roulage libre sur circuit, n'oubliez pas de vous assurer!

Beaucoup de coureurs ne souhaitent pas (encore) participer aux compétitions et préfèrent participer à des roulages libres sur l'un de nos circuits de vitesse en Belgique ou à l'étranger. De nombreuses associations organisent des track days pour les motards qui veulent acquérir leur première expérience de circuit ou simplement profiter des entraînements libres sur circuit. Cependant, les roulages libres comme la compétition motocycliste ne sont jamais sans risque et il est donc important de souscrire une assurance qualitative contre les accidents personnels.

C'est pourquoi notre aile wallonne, la FMWB, propose une licence d'entraînement circuit. Vous pouvez opter pour une licence annuelle nationale d'entraînement pour les circuits permanents en Belgique à 100,22 EUR ou une licence annuelle internationale valable sur tous les circuits permanents en Belgique et dans toute l'Europe à 155,22 EUR.

Comment souscrire cette licence d'entraînement?

Cela est très facile depuis cette année! Via la nouvelle application My FMB-BMB (cliquez sur le lien ci-dessous), vous pouvez rapidement et facilement régler votre licence de façon digitale. Installez l'application sur votre PC / portable et inscrivez-vous en tant que nouveau licencié. Entrez vos informations personnelles et choisissiez et club FMWB.  Après votre inscription, vous pouvez demander votre licence d'entraînement et payer en ligne. Vous devrez encore ajouter une copie de votre carte d'identité (sauf si vous avez fait l'inscription avec un lecteur carte ID) et la déclaration médicale de votre médecin traitant. 

- Télécharger l'application My FMB-BMB et réglez votre licence!

Beaucoup de plaisir sur les circuits!

Vendredi, Mars 23, 2018