Roulez le Graafschapsrit du MTC Vlaanderen

Suite à la nouvelle augmentation des infections, le MTC Vlaanderen, en consultation avec les autorités communales, a jugé préférable d'annuler l'organisation de sa concentration touristique, le Graafschapsrit. Cependant, MTC Vlaanderen ne laisse pas nos motards dans le froid. La ronde a entièrement été préparée et vous pouvez la télécharger sur le site internet du club. Chacun est libre d’effectuer la ronde de sa propre initiative. Sans inscription et sans droit d’inscription et quand vous le souhaitez.

Pour ceux qui voudraient venir rouler le 08 ou 09 août, le café Artislok d'Erpe n'ouvre pas à 8h00, mais à partir de 10h00. Vous êtes libre de partir de là ou de boire d’abord un café.

L'équipe MTC Vlaanderen vous souhaite une agréable balade mais vous demande de respecter la distance de sécurité et les autres obligations (pas plus de 10 personnes par groupe, 1,5 mètre entre les personnes).

Pour être clair, comme la concentration elle-même a été annulée, il n'y a bien entendu aucun point à gagner pour les championnats FMB.

 

 

Lundi, Août 3, 2020