S'inscrire pour l'épreuve BEX de Saint-Hubert

Le championnat Belgian Endurance-cross (BEX) est lancé dimanche 16/04 à Avesnes-sur-Helpe (FR). Il est encore toujours possible de vous inscrire via le formulaire d'inscription électronique.  Nous rappelons que les épreuves sont accessibles aux licenciés enduro, motocross et supermoto. La deuxième épreuve se déroulera le samedi 13 mai à Saint-Hubert (Awenne), une organisation du MP41. Les inscriptions pour cette épreuve sont également ouvertes.

En plus de cette épreuve intégrant le championnat de Belgique BEX, le club propose également un stage pour les enfants encadré par Thierry Klutz.  Il est également prévu, pour les enfants ayant une moto d’une cylindrée ne dépassant pas 85cc, de prendre part à un entrainement amical sur le circuit. Les inscriptions pour ces deux activités sont à envoyer à l’adresse email du MP41 :info@mp41.be.

L’épreuve BEX se tiendra elle entre 17 et 21h et elle est dédiée, au regretté membre du club, Laurent Bourtembourg. Les équipages ainsi que les formules solos sont disponibles. Toutes les modalités, règlements et formulaires d’inscriptions sont disponibles sur le site de la FMB : http://www.fmb-bmb.be/fr/event/bex-laurent-bourtembourg-mp41

Mercredi, Avril 12, 2017