Teams belges pour le Supermoto des Nations à Carole

Cette année, le "Supermoto des Nations" est organisé sur le très rapide circuit de Carole près de Paris. Un déplacement court, qui a permis d'envoyer 2 teams belges à cette épreuve prestigieuse. La composition d'une équipe 'Junior' a été rapidement réglée. Des jeunes talents tels que Romeo Fiorentino, âgé de 18 ans seulement - un coureur très prometteur qui cette année a une chance de remporter le Championnat de Belgique en Euro-Nationaux -, Loucas Capone, également âgé de 18 ans. Un grand espoir dans le Championnat de Belgique supermoto et également actif dans le Championnat de France S2 et Romain Kaivers, qui a figuré, à seulement 23 ans,  déjà plusieurs fois dans le top 3 des Prestiges en Belgique. Il a également participé au championnat italien cette année. !

Assez d'expérience internationale, donc, pour ces coureurs et une équipe qui peut terminer parmi les premiers, à la fois dans le classement "Junior" qu'au classement général.

Après que nos meilleurs coureurs aient dû abandonner pour des raisons personnelles, la composition d'une équipe "senior" posait un peu plus de problèmes, mais nous pouvons à nouveau compter sur Sébastien Bouillon (6ème participation au SMoN) avec comme coéquipiers un pilote expérimenté comme Thomas Decaigny et son frère Nicolas Decaigny, actuellement 5ème dans un très solide Championnat de France S1, avec les favoris de l'équipe de France, Chareye et Bidart comme adversaires!

Nous pouvons également nous attendre à un très bon classement de cette équipe!

Paris n'est pas si loin, venez en masse pour encourager nos équipes belges, cela vaut la peine de voir les meilleurs coureurs de 16 pays et 21 équipes en action.

 

 

Mardi, Septembre 10, 2019