Tout ce que vous devez savoir sur la 4ème édition de l'endurocross à Deurne

Dans environ un mois, le dimanche 18 juin, aura lieu la quatrième édition de l'Antwerp endurocross à Deurne. Le KTM Racing Center construira un nouveau parcours sur le parking du RAFC Antwerp. Chaque année de plus en plus de coureurs et spectateurs se rendent à cet événement unique et spectaculaire où vous pourrez voir une bataille acharnée entre les coureurs de l'enduro et du motocross. Les pilotes de trial et de supermoto sont également la bienvenue. 

Pour la première fois, l'épreuve comptera pour le Championnat de Belgique d'enduro Inters et Espoirs (scratch). Ils auront des courses séparées mais les meilleurs coureurs pourront se qualifier pour la superfinale. Les autres coureurs seront classés dans la catégorie endurocross. Là aussi les meilleurs coureurs se qualifieront pour la superfinale.

La super finale sera donc le point culminant de la journée et KTM Racing Center offre un barème de prix de 2000 EUR. Le vainqueur gagnera 1000 euros, le deuxième 600 euros, et le troisième 400 euros.

Attention, les inscriptions seront clôturées le 11 Juin! Les inscriptions seront automatiquement clôturées lorsque 64 coureurs se sont inscrits dans la catégorie Endurocross Open. L'inscription se fait via le formulaire d'inscription sur le site de la FMB. Réglez donc rapidement votre engagement!

Le programme définitif de l’épreuve sera publié après la clôture des inscriptions.

Consultez toutes les infos sur cet événement (règlement particulier et formulaire d'inscription)

- Endurocross Deurne 18/06/2017 

Vendredi, Mai 19, 2017