Une nouvelle épreuve au calendrier : les 500 km de Mettet !

Devant le succès des dernières éditions des 6 Heures Moto de Spa-Francorchamps et face aux demandes des pilotes, l’équipe de Jumpy (DG Sport a ajouté une épreuve à son calendrier, et par conséquence à celui de la FMB : les 500 KM de Mettet. Bien plus qu’une course d’endurance, il s’agit d’un week-end complet rempli de compétitions dont le but est double : permettre aux pilotes de rouler un maximum tout en prenant du bon temps ! Le tout pour un prix attractif puisqu’il n’en coûtera que 795 euros pour participer à la course d’endurance, avec une séance d’essai libre et deux séances qualificatives par pilote, en plus du traditionnel warm-up et de la course, dont la durée prévue est de 4 heures.

Des épreuves sprints FMB, Belgian Twin Trophy, German Twin Trophy ainsi que la coupe Suzuki sont également au programme de ce week-end des 8, 9 et 10 septembre.

Ouvertures des inscriptions le 1er février, de même que pour les 6 Heures Moto de Spa-Francorchamps, programmées quant à elle le dimanche 13 août.

Infos et inscriptions : http://www.mettet500km.com et  http://www.6heuresmoto.com

 

Mercredi, Janvier 25, 2017