Yentel Martens et Jago Geerts doublent la mise à Lommel

Après Moerbeke, c’est Lommel qui accueillait ce dimanche les pilotes FMB pour la deuxième épreuve du championnat de Belgique de motocross. Le soleil était encore une fois au rendez-vous et, comme à Moerbeke, c’est Yentel Martens qui s’est imposé.

Le leader du classement provisoire s’est offert un doublé autoritaire à domicile en dominant les deux manches de bout en bout. Cédric Grobben était le plus rapide derrière le pilote Husqvarna en première manche puis achevait derrière Jeffrey Dewulf dans la seconde et devait ainsi le laisser monter sur la deuxième marche du podium du jour. Deux fois 4ème, Cyril Genot place sa KTM au pied du podium tandis que Dietger Damiaens complète in extremis le top-5 devant Jérémy Delincé, de passage sur le championnat de Belgique.

En Inters MX2, ce sont 30 puis 60 (!) secondes qui séparent le double vainqueur du jour Jago Geerts de Jere Haavisto. Intraitable, notre jeune compatriote reste donc invaincu dans la catégorie.

En side-car la victoire était pour  Gert Van Werven & Siebe Van Der Putten devant Kristof Santermans & Lauris Daiders et Etienne Bax & Nicolas Musset.

Notre photographe, 'Kabouter Trek', était présent et nous a fourni de très belles photos!
 
 
Prochain rendez-vous dimanche prochain à Mons!
Mardi, Avril 4, 2017