Enduro

ISDE 2024 : la Belgique termine sixième du World Trophy

Lors d’une dernière journée humide et boueuse, la France a remporté la victoire dans la catégorie World Trophy lors des NOCO FIM 6DAYS® en Galice, Espagne. À l’issue de la quatre-vingt-dix-huitième édition des FIM International Six Days of Enduro (ISDE), la France est montée sur la plus haute marche du podium devant les États-Unis et l’Espagne. Les États-Unis ont remporté le Trophée mondial féminin, tandis que la Suède a remporté avec émotion le Trophée mondial junior.

Nos quatre Belges ont réalisé un bel ISDE et ont conservé leur sixième place au classement. Une belle performance pour Antoine Magain, Dietger Damiaens, Tim Louis et Florian Tichoux. Antoine Magain termine 26ème au classement individuel.

La Suède remporte le Trophée mondial junior devant la France, championne sortante, tandis que les Etats-Unis complètent le podium. La Belgique, qui a subi l’abandon sur blessure de Lucas Nijs, laissant seuls Brieuc Fraselle et Nathan Verheyen, complète le top 10.

Les amateurs d’enduro peuvent désormais se tourner vers la 99e édition des ISDE, qui se déroulera du 24 au 29 août à Bergame, en Italie.

Résultats

Le classement complet est disponible sur : 2024 Results – FIM ISDE 2024 (fim-isde.com)

Regardez aussi la vidéo sur la dernière journée de l’ISDE 2024: cliquez ici

Partenaires

Bouton retour en haut de la page