Lucas Coenen remporte sa première victoire en MXGP

Lucas Coenen a une nouvelle fois démontré son talent le lundi de Pâques en remportant une double victoire en Suisse. Coenen a pris la tête à deux reprises, n’a jamais regardé en arrière et a remporté un GP dans la catégorie reine pour la première fois. Romain Febvre a terminé deuxième au classement final, devant le héro local Jeremy Seewer. L’épreuve a été marquée par les lourdes chutes de Tim Gajser, Valentin Guillod et Maxime Renaux respectivement.
Lucas Coenen a une nouvelle fois démontré son talent le lundi de Pâques en remportant une double victoire de série en Suisse. Coenen a pris la tête à deux reprises, n’a jamais regardé en arrière et a remporté un GP dans la catégorie reine pour la première fois. Romain Febvre a terminé deuxième au classement final, devant le pilote local Jeremy Seewer. La course a été marquée par les lourdes chutes de Tim Gajser, Valentin Guillod et Maxime Renaux respectivement.
La Brabançonne n’avait pas retenti en MXGP depuis la victoire de Clément Desalle au GP de Russie… le 1er mai 2018 !
En MX2, Liam Everts est monté sur la deuxième marche du podium aux côtés du vainqueur Simon Längenfelder et de Kay De Wolf (troisième).
Plus d’informations sur MXmag.be
Photo : MXGP.com